Vivre avec un homme Cancer
Le Cancer rêve depuis son plus jeune âge d’une vie à deux. C’est sa priorité et il aspire à fonder une famille car il adore les enfants.
De nature fidèle, le Cancer n’est pas du style à mener de front plusieurs amours à la fois. Il est l’homme d’une seule femme, tout simplement. Il sait d’ailleurs très bien lui montrer ses sentiments et reconnaître ses qualités.
Son défaut ? Il peut avoir tendance à devenir un peu trop casanier et possessif, créant des tensions et un besoin d’évasion chez ses partenaires.
Si son couple traverse des périodes de doute et que les conflits sont de plus en plus prégnants dans la relation, il fera tout pour arranger les choses. Il tient à son rêve.
Nous avons interrogé la voyante Alice qui travaille comme voyante pour le site voyante-telephone.com et qui vit avec un homme Cancer : il s’avère que vivre avec l’homme Cancer est assez compliqué lorsque tout ne va pas bien et que des problèmes surviennent. L’homme Cancer a tendance à perdre de sa superbe et il lui est difficile de remonter à la surface quand il doute.
Entente avec un Cancer
Les plus :
Le Cancer est un homme qui est capable de renoncements par amour. Il est même prêt à sacrifier pour que vous couliez des jours heureux dans les bras l’un de l’autre, loin du tumulte de la vie.
L’Amour tient une place importante dans son existence et rien ne peut changer sa manière d’aimer.
Le plus grand des émotifs du Zodiaque est aussi un des hommes les plus attentionnés. Sensible, intuitif, il est tout entier tourné vers celle qu’il aime.
Cet homme est prêt à faire un certain nombre de compromis pour que tout aille bien dans votre couple. Il pourrait même avoir tendance à faire passer votre bonheur avant le sien, ce qui n’est pas le cas de tous les signes !
Les moins :
Le Cancer sera incapable de faire des concessions lorsqu’il sera question de sa famille. Il faut que vous en soyez bien consciente si vous voulez que votre histoire dure.
Il peut se montrer complètement intraitable dans les situations où vous pouvez vous opposer à ses proches, en particulier à sa mère car il lui voue une adoration sans bornes.
Un Cancer ne peut pas rompre les liens avec sa famille. Il vous faudra donc composer avec votre belle famille même si ce n’est pas le grand amour avec eux.
Arrangez-vous donc pour arrondir les angles et prenez du recul sans agressivité si vous avez beaucoup de mal à les supporter. Votre partenaire appréciera et vous estimera d’autant plus.
Jalousie
Le Cancer, petit coeur sensible est un possessif qui exprime peu sa jalousie. Il est plutôt de nature à refouler ce sentiment qui peut le détruire à petit feu.
Au fond, le Cancer a une peur bleue de l’abandon. Il s’accroche à vous pour se rassurer et retire un bénéfice évident lorsque la relation s’établit sur un mode proche de la dépendance affective.
L’homme Cancer a tendance à manquer de confiance en lui et d’assurance. Rien de tel pour se sentir menacé par le premier rival qui s’approche un peu trop près de sa belle.
En plus, il a tendance à dramatiser et à se faire des films, d’autant plus s’il traverse une période morose, ce qui est cyclique chez lui.
En général, il garde sa jalousie pour lui, ayant plutôt tendance à ressasser. Il ne s’extériorise pas et garde ses doutes pour lui, idem pour les reproches. Lorsqu’il ne peut plus contenir ses angoisses, il cherche à démêler le vrai du faux et à tirer les choses au clair. Il peut alors se montrer complètement imprévisible dans ses réactions. Méfiez-vous de l’eau qui dort !
Fidélité de l’homme Cancer
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Le Cancer est un signe fidèle pour qui la vie sentimentale revêt une grande importance.
Sensible et très à l’écoute de vos besoins, cet amant merveilleux saura toujours faire passer l’amour qu’il vous porte avant ses pulsions les plus intimes.
Seul danger, comme il fait rarement le premier pas et attend en général que les femmes lui tombent dans les bras, il attise le désir… Ouvrez quand même l’oeil, il peut se laisser aller si vous ne lui portez plus réellement d’intérêt et qu’il est malheureux.
[ad code=4 align=center]
Comment quitter un homme Cancer
Rien de tel pour l’effrayer que de vous imposer avec force. Montrez-vous agressive et très directe avec lui. Ne cherchez pas à le ménager.
Le Cancer rêve d’une femme douce et maternelle, qui aime les enfants et la chaleur de son foyer. Si vous ne collez pas avec cette image de la femme idéale, il vous tournera le dos.
Si cela ne fonctionne pas vraiment, déstabilisez-le. Les changements l’inquiètent profondément et il n’aime pas avoir un emploi du temps trop chargé. Il doit pouvoir vivre une petite vie tranquille, loin du tumulte.
Harcelez-le donc pour sortir tous les soirs, arrangez-vous pour qu’il ne puisse pas se réfugier dans son petit nid douillet lorsqu’il le souhaite. Il sera vite fatigué par la vie harassante que vous lui ferez vivre et mettra un terme à votre relation.
Comment il vous quitte
Si votre Cancer en vient un jour à prendre la décision de vous quitter, c’est sans doute parce qu’il ne se sent plus aimé ni écouté.
Même s’il a tendance à culpabiliser et à voir tout en noir à partir du moment où vous n’êtes plus ensemble, sa décision est définitive.
C’est un signe aux humeurs fluctuantes mais il change rarement d’avis. Sa décision de vous quitter a été dure à prendre mais il ne reviendra pas en arrière.
Il faut savoir aussi que généralement, il risque de vous attribuer la responsabilité de la séparation et qu’il n’hésitera pas à vous exprimer tout ce qu’il vous reproche depuis le départ.